Sunday, December 5, 2021

Comment espionner les conversations de WhatsApp

L’un des moyens les plus simples et les plus sûrs de pirater WhatsApp est d’utiliser un logiciel d’espionnage de téléphone portable. Hacksoid est un excellent choix pour accéder aux fichiers de l’appareil cible, que ce soit un iPhone ou un téléphone Android.

Comment Espionner Les Conversations Whatsapp Maintenant

La configuration de Hacksoid ne vous prendra que 15 minutes de votre temps. Vous n’avez même pas besoin de compétences en codage ou d’un accès à l’iPhone cible pour pirater le compte WhatsApp d’une personne, lire les messages WhatsApp sans son téléphone, ainsi que d’autres comptes de médias sociaux.

Hacksoid vous permet de consulter le compte WhatsApp de n’importe qui sans son téléphone en temps réel. Il télécharge les données du compte WhatsApp piraté vers votre panneau de contrôle en ligne. Vous pouvez ensuite accéder à la liste de contacts WhatsApp, voir les fichiers multimédias, les journaux d’appels VoIP et lire les conversations avec leur horodatage via le tableau de bord en ligne.

Pirater WhatsApp gratuitement : est-ce possible ?

Il existe trois types d’outils de piratage gratuit de WhatsApp.

Le premier vous fait remplir un questionnaire pour confirmer que vous êtes un humain, comme Wapphacker. Ensuite, ils collectent et utilisent les informations personnelles à leur avantage, ne renvoyant aucun résultat à l’utilisateur.

Le deuxième ne fonctionne tout simplement pas, comme Spyme.us, qui vous invite à cliquer sur un lien brisé ou périmé sur des blogs aléatoires pour suivre WhatsApp en ligne sans enquête.

La troisième est constituée d’applications gratuites douteuses, sans site officiel fiable, qui vous promettent une fonctionnalité optimale et gratuite, par exemple l’outil espion Sniffer WhatsApp. Ces outils WhatsApp Sniffer Spy sont manifestement des escroqueries qui cherchent à installer des logiciels malveillants sur vos appareils.

Comment pirater un compte WhatsApp avec un numéro de téléphone portable ?

Un moyen facile de pirater le compte WhatsApp de quelqu’un est d’utiliser le numéro de téléphone de la cible. Pour cette méthode, vous devez avoir l’application WhatsApp installée sur votre téléphone portable. En outre, vous devez également être en mesure d’obtenir le code de vérification qui est reçu par un message sur le téléphone portable de la cible.

Nous avons trouvé cet outil en ligne et avons décidé de le mentionner ici à titre d’avertissement – il s’agit manifestement d’une arnaque. Whazzak est un outil de piratage en ligne pour WhatsApp qui prétend être capable de pirater le compte WhatsApp de n’importe qui en quelques secondes. Lorsque vous ouvrez l’emplacement du site Web de l’outil, vous verrez une longue explication et une option pour procéder à l’outil.

Comment protéger votre téléphone contre les piratages de WhatsApp

Pour protéger votre compte WhatsApp contre le piratage, commencez par configurer l’authentification à deux facteurs. Grâce à la fonction de code QR WhatsApp, vous pouvez vous connecter à votre compte WhatsApp depuis le web et visualiser les différents appareils sur lesquels votre compte est actif. Pour vous protéger, vous pouvez cliquer sur l’option ” Se déconnecter de tous les emplacements “. Une autre solution consiste à réinstaller WhatsApp.

Explore additional categories

Explore Other Classes