Sunday, December 5, 2021

Comment pirater whatsapp de quelqu’un sans avoir accès à leur téléphone

La principale vulnérabilité de WhatsApp concerne la version web du service, connue sous le nom de WhatsApp Web. Pour accéder au compte de la cible, il suffit de configurer avec précision l’analogue de WhatsApp dans le navigateur web et, ensuite, d’utiliser les données capturées à des fins personnelles.

Comment Pirater Whatsapp Maintenant

Le seul inconvénient de cette méthode de piratage est la nécessité d’un accès physique au smartphone de la cible. Cependant, ce n’est nécessaire que pour un moment.

En conséquence, vous aurez accès à toutes les discussions, à l’historique des dialogues et aux contacts du profil WhatsApp piraté. Les avantages de cette méthode de piratage de WhatsApp incluent le fait que le propriétaire du profil ne devinera jamais qu’il est suivi. Mais notez que si la cible va dans le menu WhatsApp Web dans l’application, elle remarquera que la version PC est également ouverte. Quoi qu’il en soit, la cible ne se rendra probablement pas compte que ses conversations sont surveillées par un étranger.

Espionnez les messages WhatsApp en exportant l’historique des conversations vers votre courrier électronique.

Cette méthode est similaire à la première et elle vous convient si vous avez moins d’une minute pour accéder secrètement à l’appareil cible. Une demi-minute seulement est nécessaire pour pirater son WhatsApp, mais elle vous permet de lire uniquement les discussions qui n’ont pas été supprimées par la cible. La surveillance en ligne des discussions est impossible dans ce cas.

Pirater WhatsApp à distance sans avoir accès à l’appareil est également possible avec WhatsApp Scan Pro. Le créateur du WSP crée un virus de fichier caché dans une photo avec un lien. Il est souhaitable d’utiliser la photo de la cible pour qu’elle soit intéressée et ouvre le fichier.

Le criminel envoie la photo à la victime via WhatsApp > le fichier virus est ouvert sur l’appareil cible > WSP bloque la porte dérobée en arrière-plan, se connecte au constructeur et commence à recevoir les codes QR qui sont scannés dans la messagerie de la victime.

Ces codes QR sont mis à jour toutes les 10 secondes et le serveur (builder) surveille le processus de scan. Une fois connecté à l’appareil de la victime, le hacker divulgue la session de la cible à distance. Comme d’habitude, une bonne connexion Internet est indispensable.

Utiliser une application espionne WhatsApp

C’est le moyen le plus simple de pirater les discussions et les messages WhatsApp d’une personne, car vous n’avez pas besoin de configurer vous-même les paramètres – une application de suivi fera tout pour vous. Les applications modernes d’espionnage WhatsApp peuvent facilement suivre les textes, les médias partagés, les contacts et les appels vocaux WhatsApp et envoyer les données enregistrées à votre compte en ligne, ce qui signifie que vous pourrez surveiller les messages instantanés à distance depuis n’importe quel appareil.

De plus, les applications d’espionnage offrent généralement des fonctionnalités supplémentaires comme l’écoute de l’environnement en direct, l’enregistrement d’écran, le contrôle de la caméra, l’enregistrement des touches, les captures d’écran, l’enregistrement des discussions dans d’autres applications comme Line, Viber, Tinder, Facebook, Snapchat, Instagram, etc.

Les applications d’espionnage WhatsApp conviennent à la fois pour iOS et Android et sont disponibles sur des sources ouvertes. Mais notez que certaines applications de suivi nécessitent de rooter/jailbreaker le smartphone cible. L’une des rares solutions qui ne nécessitent pas de root et sont faciles à installer est Hacksoid. Elle est adaptée au suivi des messages WhatsApp et à la vérification des fichiers multimédias joints.

Explore additional categories

Explore Other Classes